Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE LEZARDS SOUS UN PALMIER!
25 avril 2012

Vols d'hélicos! ça c'est fait!

Bernard et Vincent sont arrivés avec leur super hélicoptère bleu et blanc, à fond la caisse le virage...puis ils ont piqué du nez pour se poser à nos pieds!

On aurait dit deux héros de "l'agence tous risques"!

Susy et moi en bas pour l'accrochage des "big bags" et les garçons 450m de dénivelé plus haut à la reception.

 

P1100326

A peine 10mn pour expédier plus de 6 tonnes de matériel!

P1100330

Je vais juste dire que c'était: EFFICACE! GRANDIOSE! ET DECOIFFANT!

Vivement la prochaine fois! et peut-être que je pourrais même monter à bord!

Aller j'ai le droit de rêver un peu

P1100331

La maconnerie va pouvoir commencer maintenant!

Salut à tous! gros bisous!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité