Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE LEZARDS SOUS UN PALMIER!
11 avril 2012

la maison de Jérôme

P1100190

toute petite maison en terre-jonc! trop mignonne!

P1100180

Et voilà, le lieu que nous avons choisi pour passer la saison...

c'est ici que nous allons vivre pendant les travaux de notre "nouveau" projet!

Et oui, j'ai bien dit nouveau: car il y a un petit changement!.... surprise au prochain épisode!

P1100232

Lui c'est "Mingo", qui nous aide a monter les 400kgs de fumier pour le jardin....

Ces jours-çi nous sommes a fond dans le labourage et les semis...sur le lieu de notre future

habitation....

J'imagine que vous aimeriez bien en savoir plus mais patience... ça viendra!

Aller, souhaitez-nous plein de courage pour la suite!

Gros bisous à tous et à très vite pour la suite de notre aventure.

 

Publicité
Commentaires
B
je veux savoir la suite. C'est insupportable ce suspense, j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grosse bise humide de Lozère
O
elle est trop mignonne cette petite maison!!!!! On attend le prochain épisode avec impatience!!!!
F
rhhho qué suspince, mais que mijotez vous encore ? tu sais ménager tes effets hein ?? bon tardez pas trop a tenir au courant !! en tout cas vous avez l'air drôlement bien posé dans cette tite maison !! Bisous les lézards .
Publicité
Publicité